Offre de stage M1/M2

OFFRE DE STAGE M1/M2 – Télécharger l’offre

 

07

février 2018

 

Contexte :

Link In Touch est l’intégrateur Français de la solution bpm’online. Nous accompagnons les entreprises dans leur transformation numérique.
Bpm’online allie un puissant CRM et un BPM (Business Process Management) hautement configurable. Nous aidons ainsi nos clients à digitaliser leurs processus Métier et leurs parcours Client, à automatiser leurs actions marketing, leurs ventes et à optimiser leurs services client.
Nous proposons également aux entreprises d’animer leurs points de vente (magasins, hôtels, musées, évènements, etc.) de manière ludique et attractive via des bornes interactives.
Pour collecter des prospects ou fidéliser les clients, nous proposons une troisième solution avec une plateforme de jeux concours sur le Web et les réseaux sociaux.

Notre offre s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent se moderniser.
Notre crédo : Changez plus vite avec Link In Touch !

C’est dans ce cadre dynamique et en évolution constante que nous recherchons un(e) stagiaire développeur pour participer à l’étude des fonctionnalités sur mesure, à la planification projet et à l’implémentation des fonctionnalités.

Après une présentation fonctionnelle de nos outils avec le responsable marketing, suivi d’une formation technique avec le responsable tech’, vous travaillerez au quotidien avec l’équipe IT de Link In Touch.

Mission :

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de participer à la définition et au développement de la plateforme. Les sujets possibles sont :
– Analyse de faisabilité de nouvelles fonctionnalités
– Intégration et définition du scope des nouveaux plugins
– Rédaction des CDC sur des besoins en avance projet
– Développement et implémentation des nouvelles fonctionnalités
– Prise en main de l’outil CRM/BPM
– Accompagnement aux formations clients
– Etc..

Compétences :

Les technologies employées sont majoritairement Objet (C#,Java) et Web(JS). Des notions de Machine Learning, de LUA, et une ouverture aux objets connectés (IoT) sont souhaitées.

Profil :

Au sein d’une équipe technique pluridisciplinaire, en relation étroite avec le référent de l’applicatif, le poste requiert les aptitudes suivantes :

  • Rigueur et créativité
  • Proactif et force de proposition
  • Bon relationnel client
  • État d’esprit « Start-Up »

Type de contrat :

Stage pour profil BAC+4  ou BAC+5. Stage de 3 à 6 mois.

Lieu :

19 Boulevard Marie et Alexandre Oyon, 72100 Le Mans

Contact :

Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Pascal LECLERCQ (pleclercq@linkintouch.fr)