Bpm'online a été reconnu comme un acteur majeur pour son offre d'automatisation du marketing B2B par The Forrester Wave™

Bpm'online a été reconnu comme un acteur majeur pour son offre d'automatisation du marketing B2B par The Forrester Wave™
Nous sommes heureux de partager de merveilleuses nouvelles avec vous ! Notre solution bpm’online a été reconnue comme une entreprise performante dans The Forrester Wave™ : B2B Marketing Automation Platforms, Q4 2018 par Forrester Research, l’une des sociétés de recherche et de conseil les plus influentes au monde !

Le marché des plates-formes d’automatisation du marketing B2B connaît une croissance constante et s’accélère chaque année. Comme l’indique le rapport,  » Forrester prévoit une croissance du marché mondial des plates-formes d’automatisation du marketing inter-entreprises avec un taux de croissance annuel composé de 19,4 % entre 2017 et 2023, par rapport à une base de 1,3 milliard $ en 2017. Il prévoit 3,7 milliards de dollars d’ici 2023. »

 

 

Forrester a évalué les fournisseurs sur la base de 36 critères répartis en trois grandes catégories : offre actuelle, stratégie et présence sur le marché. Les analystes de Forrester ont sélectionné 6 des fournisseurs les plus importants, qui ont été inclus dans The Forrester Wave™ : B2B Marketing Automation Platforms report.

 

Le produit bpm’online évalué est bpm’online marketing – plateforme de marketing multicanal pour orchestrer les voyages des clients et accélérer la génération de revenus. Selon Forrester, « la solution marketing de bpm’online est forte et équilibrée sur l’ensemble de nos critères ». De plus, le rapport indique que « la plate-forme sous-jacente tire parti de l’intelligence artificielle et du machine-learning pour fournir des expériences d’engagement contextuel adaptatif . » La solution fournit également un support solide pour les cas d’utilisation évolutifs du marketing basé sur les comptes.

 

« C’est un honneur pour bpm’online d’être nommé parmi les six fournisseurs d’automatisation du marketing B2B reconnus dans ce rapport ! Nous travaillons d’arrache-pied pour faire évoluer notre solution marketing afin de toujours fournir à nos clients les meilleurs outils disponibles sur le marché. » – a commenté Katherine Kostereva, PDG et associée directrice générale de bpm’online.

 

Voir l’article

A propos de bpm’online :

Bpm’online est une société mondiale d’entreprise leader dans le domaine de l’automatisation des processus business et du CRM. La société a été hautement reconnue comme un des leaders du marché par les principaux analystes. Sa plate-forme intelligente accélère les ventes, le marketing, le service et les opérations pour des milliers de clients et des centaines de partenaires dans le monde entier. Notre mission avec bpm’online est d’aider les entreprises à ACCÉLÉRER !
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.bpmonline.com.

A propos de Link In Touch :

Link In Touch est une société spécialisée dans la transformation numérique des entreprises, tous secteurs d’activité confondus. Partenaire et intégrateur pour la France de bpm’online, Link In Touch propose à ses clients de construire leur solution verticale alliant BPM et CRM. Nous permettons à nos Clients d’accélérer avec bpm’online, une plateforme très innovante capable de gérer l’ensemble des données de l’entreprises, de s’interfacer avec d’autres applications (API) et d’y modéliser tous leurs processus. La stratégie Client Centrix, le service Client ainsi que l’automatisation des processus marketing et vente sont au cœur de notre offre. Nous aidons également nos clients à répondre plus facilement aux nouvelles contraintes réglementaires, telle que l’arrivée du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD).

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *