Bpm'online release 7.12.0

Bpm'online release 7.12.0

Découvrez les nouveautés de la release 7.12 de bpm’online

 

 

Fonctionnalités générales

  • Bpm’online Timeline est un tout nouvel outil qui vous donnera un aperçu de l’historique du travail avec vos clients. Le nouvel onglet [Timeline] est désormais disponible dans les sections [Contacts], [Comptes], [Leads], [Opportunités] et [Cas]. Cet onglet contient l’historique complet des événements liés à l’enregistrement en cours, tels que les cas, les appels, les fils d’e-mail, les factures, les pièces jointes, les activités, etc. Timeline comporte sa propre chaîne de recherche et ses filtres rapides. Plusieurs types d’éléments de scénario (ou « événements ») possèdent des aperçus. Vous pouvez également cliquer sur [Expand all] pour développer tous les événements de la chronologie.

 

  • Dans les tables, la position de la barre de défilement est maintenant enregistrée après la modification des objets. De cette façon, vous pourrez voir les résultats immédiatement après avoir enregistré un modifié les détails d’un objet et fermé sa page.

 

Les emails en masse

  • Le nouveau champ [Destinataires] affiche le nombre total des destinataires actuels de l’e-mail en masse.
  • Le diagramme de progression de l’email en masse a été remanié. Les e-mails non distribués sont désormais regroupés par cas : “Envoie en cours”, “Rebond”, “Erreurs d’envoie”, etc. Le nombre total d’e-mails sur le diagramme correspond au nombre de destinataires d’e-mails en masse.
  • Vous pouvez désormais envoyer des notifications par e-mail aux contacts qui se sont désabonnés des e-mails de marketing en masse. Cochez la case [System email] pour tous les e-mails en masse non liés au marketing, tels que les e-mails concernant les mises à jour de service ou les interruptions de service. Utilisez le paramètre système [Enable option « System email »] pour pouvoir envoyer des e-mails système.
  • Les métriques de l’onglet [Total des emails] ont été remaniées. Maintenant, les statistiques montrent le nombre réel d’emails livrés. Les valeurs en pourcentage des métriques « Opens », « Clicks », « Unsubscribes » et « Spam complaints » sont calculées en fonction du nombre total d’e-mails remis.

 

  • Les tableaux d’erreurs d’envoi et de livraison ont été améliorés :
    • Le tableau « Erreurs d’envoi » affiche maintenant les raisons pour lesquelles les emails n’ont pas été envoyés depuis bpm’online. Les causes possibles incluent une adresse e-mail invalide, une adresse e-mail indisponible, une adresse e-mail vide, des contacts désabonnés et des e-mails en double.
    • Le tableau « Erreurs de livraison » affiche maintenant pourquoi les e-mails envoyés n’ont pas été remis aux destinataires. Les erreurs de livraison possibles : Hard Вounce, Soft Вounce, erreur de livraison technique, refusée par le fournisseur.

 

Travailler avec les emails

  • Vous pouvez maintenant sélectionner des langues pour les modèles de notification par e-mail. Bpm’online enverra des notifications en utilisant des modèles dans la langue maternelle du destinataire (spécifiée sur la page de contact). Cette fonction est utilisée lors de l’envoi de notifications par e-mail basées sur des modèles à partir du panneau d’action, du panneau de communication, ainsi que lors de l’envoi de notifications par processus d’approbation et de gestion de cas.
  • L’adresse e-mail ajoutée en dernier sur le détail [Communication options]] sera maintenant correctement enregistrée dans le champ [E-mail] du profil d’enregistrement si plusieurs options de communication « E-mail » sont séquentiellement supprimées.

Travailler avec des listes

  • Toutes les listes peuvent maintenant être exportées au format Excel natif (XLSX). La commande [Exporter vers Excel] est disponible dans les listes de sections et de détails, ainsi que dans les tableaux de bord « Liste ». L’exportation prend en compte les filtres et les types de données actuellement appliqués et utilise une mise en forme spéciale. Cela facilite l’exportation et la réimportation des données.

 

 

Bpm’online sales

 

  • Vous pouvez désormais définir des colonnes affichées sur la page de sélection de produits à l’aide de connexions inversées, par exemple, pour afficher le stock de produits dans différents entrepôts ou dans un entrepôt spécifique.

 

  • Vous pouvez maintenant copier des projets avec leurs tâches. Les dates du projet et de la tâche sont modifiées en utilisant la date du jour comme date de début du projet copié. Par exemple, si la date de début du projet est le 03/01/2018, la date de fin est le 15/03/2018 et le projet a été copié le 03/10/2018, la date de début de la copie du projet sera définie sur 03/10 / 2018, et la date de fin – au 25/03/2018.
  • Bpm’online peut désormais utiliser les coordonnées mises en cache pour déterminer l’emplacement des ventes, si les services de géolocalisation sont temporairement indisponibles. Vous pouvez activer l’utilisation des coordonnées mises en cache en définissant le système [Use last known location of user].

La localisation d’interface

  • Les chaînes de traductions obsolètes seront désormais supprimées de la section [Traduction]. Si un objet (tel qu’une section ou une recherche) a été supprimé de la configuration, les chaînes de localisations correspondantes ne seront plus affichées dans la section [Translation]. Bpm’online supprime les chaînes obsolètes lorsque l’action [Update translation list] est exécutée. Les valeurs obsolètes, telles que les valeurs des recherches supprimées, sont également supprimées des données localisées.
  • Le nouveau dossier « Traduction des erreurs d’application » dans la section [Traduction] accumule désormais automatiquement toutes les chaînes dont les traductions n’ont pas pu être appliquées. La raison pour laquelle les traductions n’ont pas pu être appliquées est également affichée ici. Utilisez la commande standard [Filters / folders] -> [Show folders] pour accéder aux dossiers de la section [Translation].

 

 

Bpm’online marketing

 

Les campagnes

  • Planifier le lancement et l’arrêt de vos campagnes.

Plus besoin de démarrer et d’arrêter manuellement vos campagnes : elles démarrent et s’arrêtent automatiquement à l’heure indiquée.

  • Nouvel élément de campagne [Timer], qui vous permet d’être encore plus flexible dans la configuration des calendriers de vos campagnes marketing.

Pour configurer un temporisateur pour un élément de campagne, placez l’élément [Timer] devant cet élément sur le diagramme de campagne.

  • Vous pouvez maintenant sélectionner le fuseau horaire par défaut pour une campagne.
  • Vous pouvez désormais définir le délai d’exécution maximal autorisé de la campagne. Si un élément de la campagne ne parvient pas à s’exécuter plus longtemps que la période spécifiée, la campagne sera arrêtée automatiquement et le responsable de la campagne en sera informé. L’élément de campagne [Add from event] peut désormais être utilisé à la fois pour ajouter des participants à une campagne et pour ajouter des participants aux événements. L’élément ajoutera les participants à la campagne (qui lui ont été transmis via un flux entrant) aux audiences de l’événement.

 

 

Autres

 

Application mobile

L’application mobile a été optimisée pour les appareils iPhone X.

Outils de personnalisation utilisateur

  • Le nombre de décimales dans les champs de devise peut maintenant être modifié. Ces modifications sont effectuées dans l’objet correspondant dans l’onglet [Configuration] de la page [Advanced settings].

Administration

  • Le nouveau type d’événement consigné « Gestion des autorisations d’enregistrement » a été ajouté au journal d’audit. Vous pouvez activer la consignation de cet événement à l’aide du paramètre système [Log entity schema records access rights management events].

 

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