Bpm'online release 7.12.4

Bpm'online release 7.12.4

Découvrez les nouveautés de la release 7.12.4 de bpm’online

 

 

Bpm’online marketing

Les campagnes : 

  • Le nouvel élément de campagne « Triggered adding » vous permet de lancer des campagnes de marketing quand des enregistrements sont ajoutés ou mis à jour. Par exemple, vous pouvez maintenant mettre en place une campagne qui envoie un e-mail de confirmation au nouveau participant d’un évènement, dès leur inscription.

Les Bulk emails : 

  • BPM’Online vous permet maintenant de mettre en place des restrictions basées sur la catégorie d’email (Bulk ou Trigger emails) ou le type (Newsletter, Invitation, information, focus email, etc.). Par exemple, vous pouvez fixer une limite de 2 newsletter par destinataire par semaine. La restriction est configurée dans le lookup « Règles de restriction Bulk email » Si un contact atteint la limite d’au moins une des restrictions applicables, BPM’online n’enverra pas le prochain e-mail programmé à ce destinataire. La reponse de l’email non envoyé sera définie comme « Non envoyé (limite de communication) ».

 

 

Bpm’online sales

 

  • Vous pouvez maintenant suivre l’historique des étapes de transition des enregistrements principaux dans l’onglet « historique ».

 

  • Le nouveau tableau de bord du pipeline « Lead – Opportunité » vous permet d’obtenir des informations sur la maturité du lead en suivant les taux de conversion du lead de l’intérêt initial à une transaction fermée. Le pipeline comprend des informations sur les prospects et les ventes et peut afficher le nombre d’enregistrements, le taux de conversion par étapes et la conversion du pipeline.

 

 

Bpm’online service

 

  • Nous avons amélioré le bouton , qui est utilisé pour créer un nouveau cas à partir du texte sélectionné l’historique d’un cas. Le bouton est maintenant affiché à côté du texte sélectionné et restera toujours à l’écran.
  • Le problème survenu sur la page des éléments de configuration lors de la tentative de configuration du détail (Utilisateurs) via l’assistant de détail a été corrigé.

L’ historique de cas:

  • L’historique des cas a été remanié et amélioré, à la fois sur le portail libre-service et dans l’onglet (Traitement) de la page de cas.
    • Historique de cas sur le portail libre-service et dans l’onglet (Traitement) :
      • Tous les enregistrements sont affichés sans bar de défilement vertical. Les emails les plus grands sont réduits. Pour afficher le texte en entier vous devez cliquer sur bouton « show more ».
      • Vous pouvez maintenant prévisualiser les images attachées aux messages du portail ou aux emails. Les vignettes des images sont disponibles pour les employés, tandis que les utilisateurs du portail peuvent rapidement visualiser n’importe quelle image jointe en cliquant dessus dans la liste des pièces jointes. Vous pouvez basculer entre plusieurs images à l’aide des touches « gauche » et « droite » du clavier. D’autres pièces jointes peuvent être téléchargées en cliquant sur le nom du fichier.
      • L’historique des cas est classé par mois.
    • Historique de communications des cas :
      • L’historique affiche les pièces jointes des messages du portail et des emails ainsi que les fichiers ajoutés à la partie « Attachement » des détails du cas. Cliqué sur un fichier pour le télécharger.
      • Les boutons « Répondre », « Répondre à tous », « Répondre à l’aide d’un modèle » et « Transférer » ont été ajoutés pour vous permettre de traiter les emails plus rapidement.
      • Les commentaires sur les postes sont aussi affichés dans l’historique du cas.
      • Les brouillons d’email, ainsi que les messages de portail cachés, sont grisés.
      • Cliquez sur le bouton  pour supprimer tous les brouillons d’email.
  • Les clients BPM’online existants peuvent commencer à utiliser la nouvelle vue historique dans l’onglet[Traitement] en cliquant sur [Activer le nouvel historique]. Le choix sera sauvegardé dans le profil utilisateur. Les nouveaux clients utiliseront l’historique mis à jour par défaut.

 

 

Fonctions principales

 

  • Vous pouvez maintenant prévisualiser les images dans le détail [Pièces jointes] à l’aide de la vue en mosaïque. Plusieurs images peuvent être visualisées en cliquant sur les boutons « Gauches » et « Droite ». Tout fichier peut être téléchargé en cliquant sur son nom.

 

  • Une erreur survenue lors de la publication d’un message dans le flux via la barre d’action de la page employée a été corrigée.
  • Lors de la configuration d’une colonne de rétroaction agrégée et du réglage de paramètres de filtre supplémentaires, la valeur de la colonne est maintenant calculée correctement.
  • Si vous dépassez la limite de 500 caractères lorsque vous remplissez un champ texte multiligne d’une mini-page, BPM’online vous en avertira avant de sauvegarder les modifications.
  • Si un fichier est trop volumineux pour être ajouté au détail [Pièces jointes], BPM’online vous en avertira et affichera la taille maximale possible du fichier. Si vous avez accès aux paramètres système, vous pouvez modifier la taille maximale du fichier directement dans le message d’erreur.
  • La fonctionnalité de formatage des courriels a été étendue dans la section[Courriels] et dans l’onglet[Notes]. Les caractéristiques suivantes ont été ajoutées :
    • Annuler ou refaire la dernière action.
    • Modifier la taille de l’image ajoutée.
    • Mode plein écran dans la zone de formatage.
    • Utilisez les raccourcis clavier (Crtl + K) pour créer rapidement un lien à partir du texte (ou de l’image) sélectionné.
    • Modifier les couleurs des liens.
    • Augmenter ou réduire l’indentation des paragraphes.
    • Créer et formater des tableaux.

Travailler avec les couriels : 

  • Bpm’online affichera des suggestions lors de la sélection des destinataires des emails. Commencez à taper le nom du destinataire ou de l’entreprise, et bpm’online vous proposera des destinataires en fonction du texte saisi. Les suggestions sont affichées lors de la création d’un email via la barre d’action. La recherche globale doit être configurée pour utiliser cette fonctionnalité.

Recherche de duplicata : 

  • Il est maintenant possible de rechercher les contacts et les comptes d’un lead pour les configurations bpm’online basées sur Oracle. Si les détails de contact ou de compte sont spécifiés sur le détail [Informations d’enregistrement], bpm’online vous suggérera de connecter l’enregistrement trouvé avec le lead lorsque vous ouvrez la page lead. La recherche de contacts et de comptes similaires est effectuée sur la base des règles préconfigurées. La recherche globale doit être configurée pour utiliser cette fonctionnalité.

Analyse prédictive des données :

  • Le processus de configuration du modèle d’apprentissage machine a été amélioré. Vous pouvez maintenant créer vos propres modèles d’apprentissage machine personnalisés sans codage (c.-à-d., écrire des scripts).
  • Il est maintenant possible de spécifier les règles selon lesquelles les données seront sélectionnées pour les prédictions. Le temps d’exécution de la prédiction est déterminé en fonction des valeurs de la recherche [Périodes de maintenance].
  • Le nouvel élément [Prédire les données] a été ajouté au concepteur de processus. Vous pouvez utiliser le nouvel élément pour configurer la logique de gestion pour prédire les valeurs de champ à partir des modèles d’apprentissage machine. Vous pouvez sélectionner le modèle d’apprentissage machine et les conditions de prédiction dans les propriétés des éléments.
  • Sur la page du modèle d’apprentissage machine, il est maintenant possible de sélectionner une colonne dans laquelle les résultats de la prédiction seront enregistrés.

 

  • Nous avons amélioré l’affichage de l’état actuel des modèles d’apprentissage machine. L’onglet[Entraînement] s’ouvre automatiquement lorsque vous démarrez le processus d’entraînement du modèle. Les données de l’onglet sont mises à jour automatiquement, sans qu’il soit nécessaire de rafraîchir la page. L’utilisateur qui démarre le processus de formation modèle recevra une notification une fois le processus de formation terminé.

 

Intégrations

 

  • Le nouvel élément de campagne « Triggered adding » vous permet de lancer des campagnes de marketing quand des enregistrements sont ajoutés ou mis à jour. Par exemple, vous pouvez maintenant mettre en place une campagne qui envoie un e-mail de confirmation au nouveau participant d’un évènement, dès leur inscription.

Services Web : 

  • Il est maintenant possible d’effectuer l’authentification OAuth 2.0 pour les services Web appelés à partir des processus métier. Un administrateur système peut ajouter des comptes d’applications partagées qui seront utilisés pour appeler des services Web qui prennent en charge OAuth 2.0. L’autorisation fonctionne avec le flux de codes d’autorisation OAuth 2.0 avec des systèmes qui prennent en charge le transfert du « Client ID » et du « Client secret » dans le corps de la demande de jeton.
  • Il est maintenant possible de spécifier un paramètre système avec le type « Chaîne cryptée » comme valeur par défaut dans le paramètre texte de la méthode web service.
  • Correction d’un problème où le paramètre corps de la requête de service web avec le type « ID » était affiché dans les processus comme un paramètre de type « Texte ».

 

Outils de personalisation utilisateur

 

  • Correction d’un problème lorsque les règles métier d’affichage des zones étaient déclenchées de manière incorrecte sur les détails avec les listes modifiables.
  • Les tableaux de bord avec une connexion configurée à une page d’enregistrement détaillé sont maintenant affichés correctement sur la page d’enregistrement détaillé.

Assistant de section: 

  • Lors de l’utilisation de l’assistant de section, le concepteur de pages et le concepteur de mini-pages sont maintenant ouverts dans des fenêtres séparées. Chaque fois que vous modifiez un type de page différent, une nouvelle fenêtre s’ouvre. De cette façon, vous pouvez personnaliser l’affichage des pages, les règles métier et le code source pour chaque page séparément. Vous pouvez revenir à l’assistant de section en cliquant sur le bouton .

 

Administration

 

  • Nous avons ajouté un nouvel « Accès pour gérer le fonctionnement du système « Paramètres système » dans la section [Permissions d’exploitation]. Auparavant, l’accès aux réglages du système était configuré dans l’opération système « Accès aux réglages du poste de travail ».
  • Dans la recherche[Calendriers], la mini-page reste ouverte même si vous cliquez en dehors de ses frontières. La barre de défilement horizontale a été supprimée des calendriers de travail.

 

Outils de développement

 

  • Vous pouvez maintenant afficher ou masquer un onglet de la page d’enregistrement à l’aide des outils de développement.

 

  • Implémentation de la possibilité d’effectuer des insertions multilignes dans les tables de la base de données à l’aide d’une seule commande. Ceci vous permet d’optimiser le temps d’exécution des opérations d’importation en masse dans la base de données pendant l’intégration, le transfert de données, etc. Cette fonctionnalité est disponible au niveau de la classe Insert et son fonctionnement est déterminé par la méthode clé Values(). Lorsque vous appelez la méthode Values(), tous les appels Set() suivants tombent dans une nouvelle instance ColumnsValues. Lors de la construction d’une requête, si plus d’un ensemble de données est trouvé dans la collection ColumnsValuesCollection, une requête sera construite avec plusieurs blocs de valeurs.
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