LinkInTouch à la convention Patrimonia

LinkInTouch à la convention Patrimonia
LinkInTouch vous annonce sa participation à la Convention Patrimonia les 27 et 28 Septembre à Lyon.

A cette occasion, venez découvrir notre plateforme Bpm’online et nos solutions pour automatiser tous vos processus Métier et la CRM de votre entreprise.

 

Patrimonia se décrit comme le point de repère des professionnels du patrimoine. Pour sa 25ème édition Patrimonia a choisi un contenu riche et formateur avec sa thématique 2018 : “Investir pour changer le monde”.

Au programme : De l’inspiration pour préparer votre métier de demain, des solutions clés en main et des informations pour mettre à jour vos connaissances !

 

Lors de la convention Patrimonia, LinkInTouch présentera sa plateforme bpm’online, une solution agile et intelligente pour automatiser tous vos processus Métier et la CRM de votre entreprise simplement et rapidement.

Découvrez en avant-première notre solution verticale pour gérer votre conformité avec le RGPD.

#CRM #MARKETING #360° CLIENT #SERVICE #BPM #DCM #IA #FINTECH #E-SIGNATURE #RGPD

A propos de bpm’online :

Bpm’online est une société mondiale d’entreprise leader dans le domaine de l’automatisation des processus business et du CRM. La société a été hautement reconnue comme un des leaders du marché par les principaux analystes. Sa plate-forme intelligente accélère les ventes, le marketing, le service et les opérations pour des milliers de clients et des centaines de partenaires dans le monde entier. Notre mission avec bpm’online est d’aider les entreprises à ACCÉLÉRER !
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.bpmonline.com.

A propos de Link In Touch :

Link In Touch est une société spécialisée dans la transformation numérique des entreprises, tous secteurs d’activité confondus. Partenaire et intégrateur pour la France de bpm’online, Link In Touch propose à ses clients de construire leur solution verticale alliant BPM et CRM. Nous permettons à nos Clients d’accélérer avec bpm’online, une plateforme très innovante capable de gérer l’ensemble des données de l’entreprises, de s’interfacer avec d’autres applications (API) et d’y modéliser tous leurs processus. La stratégie Client Centrix, le service Client ainsi que l’automatisation des processus marketing et vente sont au cœur de notre offre. Nous aidons également nos clients à répondre plus facilement aux nouvelles contraintes réglementaires, telle que l’arrivée du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD).

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *