Bpm'online reconnu "Critical Capabilities for CRM Lead Management" dans le rapport Gartner 2018

Bpm'online reconnu "Critical Capabilities for CRM Lead Management" dans le rapport Gartner 2018
Nous sommes heureux de partager de merveilleuses nouvelles avec vous ! Notre solution bpm’online figure dans le rapport Gartner d’octobre 2018 intitulé « Critical Capabilities for CRM Lead Management » !

 

Le marché des logiciels de gestion de leads continue de gagner du terrain, et de plus en plus d’entreprises recherchent un outil puissant pour soutenir leurs initiatives de gestion de leads. Les investissements dans le logiciel de Lead Management sont en croissance, et selon Gartner, « Le marché des applications de gestion de leads CRM a augmenté de 14% en 2017, avec un accent sur la rationalisation de la classification et du processus de scoring des leads ».

 

Gartner a évalué les produits de 13 fournisseurs, couvrant cinq cas d’utilisation et huit capacités critiques. Les cas d’utilisation comprennent :

  • Implémentation multi-sites, B2B
  • Mise en œuvre sur un site unique, B2B
  • Implémentation multi-sites, B2C
  • Mise en œuvre sur un site unique, B2C
  • Modèles de vente indirecte, Vente relationnelle, B2B2C

Les capacités critiques incluses dans le rapport étaient : la gestion des leads multicanaux, la gestion des processus de lead, l’augmentation et la déduplication des leads, le lead nurturing, la notation/qualification des leads, l’agrégation des leads, les analyses, les KPI et la BI, l’intégration avec d’autres applications.

Bpm’online est une synergie unique de plate-forme BPM intelligente et de CRM unifié, avec un marché étendu d’applications et de modèles. Bpm’online a été classé parmi les trois meilleurs vendeurs dans 4 cas d’utilisation sur 5 :

  • Scores de produit ou de service pour la mise en œuvre multisite, cas d’utilisation B2B – note 4,07 sur 5.
  • Scores de produit ou de service pour la mise en œuvre d’un site unique, cas d’utilisation B2B – note 4,01 sur 5.
  • Scores de produit ou de service pour la mise en œuvre d’un site unique, cas d’utilisation B2C – note 4,04 sur 5.
  • Scores de produits ou de services pour les modèles de ventes indirectes, ventes relationnelles, cas d’utilisation B2B2C – note 4.01 sur 5.

Les produits de gestion de leads évoluent à un rythme incroyable, et de telles recherches aident les entreprises à comprendre ce qu’elles doivent rechercher pour accélérer leurs processus marketing. Nous croyons que la reconnaissance de bpm’online dans ce rapport souligne notre succès à équiper nos clients avec les technologies les plus efficaces qui les aident à exceller dans le monde en évolution rapide d’aujourd’hui. » – a commenté Katherine Kostereva, PDG et associée directrice générale de bpm’online.

 

Voir l’article

A propos de bpm’online :

Bpm’online est une société mondiale d’entreprise leader dans le domaine de l’automatisation des processus business et du CRM. La société a été hautement reconnue comme un des leaders du marché par les principaux analystes. Sa plate-forme intelligente accélère les ventes, le marketing, le service et les opérations pour des milliers de clients et des centaines de partenaires dans le monde entier. Notre mission avec bpm’online est d’aider les entreprises à ACCÉLÉRER !
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.bpmonline.com.

A propos de Link In Touch :

Link In Touch est une société spécialisée dans la transformation numérique des entreprises, tous secteurs d’activité confondus. Partenaire et intégrateur pour la France de bpm’online, Link In Touch propose à ses clients de construire leur solution verticale alliant BPM et CRM. Nous permettons à nos Clients d’accélérer avec bpm’online, une plateforme très innovante capable de gérer l’ensemble des données de l’entreprises, de s’interfacer avec d’autres applications (API) et d’y modéliser tous leurs processus. La stratégie Client Centrix, le service Client ainsi que l’automatisation des processus marketing et vente sont au cœur de notre offre. Nous aidons également nos clients à répondre plus facilement aux nouvelles contraintes réglementaires, telle que l’arrivée du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD).

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *